ATELIER à ROUSSILLON

L’atelier « Regards d’artistes » à Roussillon est ouvert du 1er avril au 31 octobre. Situé au centre du village, au pied du beffroi.
Bernard Troublé , aquarelliste abstrait, et moi-même vous proposons nos aquarelles dans une galerie vaste et lumineuse.

JW BT

 

intérieurRoussillon (45 x 60 cm)

intérieur 2affiches-jw-roussillon
Entre avril et octobre l’atelier est ouvert tous les jours (sauf certains samedis de juillet), de 11 h à 18 h en général.
Si vous voulez savoir qui sera de permanence le jour où vous passez, appelez moi au 06 75 49 10 50 ou par mail.
Toutes les aquarelles exposées sont des oeuvres uniques et ORIGINALES,  pas de reproductions ou de lithographies.(Même si certains vendent les leurs au prix de nos originaux..!).
Les aquarelles peuvent se vendre sans cadre, et être expédiées.
A bientôt !

Publicités

5 réflexions au sujet de « ATELIER à ROUSSILLON »

  1. Ce fut un immense plaisir de rentrer dans votre atelier et de vous rencontrer, de passage dans cette magnifique région et plus particulièrement à Roussillon. Votre aquarelle représentant un paysage de Provence illumine mon salon et je vous remercie de vos conseils pour peindre les oliviers , arbre que j’apprécie beaucoup. Merci Jacques pour votre générosité et j’espère pouvoir peindre à vos côtés lors d’un stage. Belle continuation à vous et au plaisir de vous croiser à nouveau dans une exposition car vos aquarelles sont sublimes et tellement poétique par les couleurs. Patricia du gers

  2. Je pourrais presque copier le message ci-dessus. Disons que j’ai forcée un peu la main aux personnes qui m’accompagnaient pour venir jusqu’à Roussillon et entrer dans votre atelier, ce fut un enchantement. Que de douceur , merci pour les quelques conseils et j’espère pouvoir assister à l’un des vos stages, si vous en organisez pour les débutants comme moi.

  3. Bonjour, j’aimerais beaucoup pouvoir me rendre dans votre atelier à Roussillon , et , souhaiterais savoir s’il sera ouvert dans la première quinzaine d’octobre , devant me rendre à Montbrun pour le 15. MERCI pour ce merveilleux oxygène que sont vos peintures et qui a tellement sa place dans le cadre de Roussillon . Votre travail est le parfum de la Provence que j’adore.
    Sylviane ,une angevine .

    • Bonjour, oui l’atelier sera ouvert jusqu’à fin octobre, il est ouvert tous les jours de 10 h 30 à 18 h en général, sauf en cas de fortes pluies.. La permanence est tenue par mon collègue Bernard ou moi même. Au plaisir de se rencontrer..

  4. bonjour, je suis passée à votre atelier le lundi 10 septembre 2018, en vacances dans la région, quel bonheur d’allier les visites et découvertes de ce magnifique coin de Provence à la peinture ! quel ravissement que cet atelier, vos aquarelles ainsi que celles de votre collègue m’ont enchantées et m’ont donné envie de poursuivre l’enseignement de cet art. Merci à vous deux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s