J’aime beaucoup vos nuances très subtiles sur la fontaine, et surtout les fondus dans la végétation.. L’escalier est aussi remarquable dans sa discrétion (paradoxalement).. Un regret cependant : le sol trop vide ; il mériterait des effets de gravillons ou de textures diverses..
J’aime beaucoup vos nuances très subtiles sur la fontaine, et surtout les fondus dans la végétation.. L’escalier est aussi remarquable dans sa discrétion (paradoxalement).. Un regret cependant : le sol trop vide ; il mériterait des effets de gravillons ou de textures diverses..
Merci monsieur Williet! Je vais essayer de donner plus de naturel au sol, pétales fanés et feuilles envolées.