Une réflexion au sujet de « Marie Odile »

  1. Les verts du haut et de droite ne sont pas si maladroits, mais le sombre du milieu est trop lourd ; essayez de recadrer plus serré le 1er plan (quitte à déplacer l’oiseau un peu plus haut), et pour la fontaine j’aurais mis une pointe de jaune de Naples pour réchauffer un peu la teinte)..

Laisser un commentaire