2 réflexions au sujet de « Marie T »

  1. L’ensemble est bien réalisé, vous maitrisez les dosages à l’aquarelle, et il ne manque pas grand chose ; peut-être une touche plus personnelle ou créative (avec prise de risque , éventuellement..?)

Laisser un commentaire