Une réflexion au sujet de « Michèle C »

  1. Votre aquarelle est pleine de force et de maitrise, la fontaine tient bien sa place, et la glycine une excellente idée.. J’aurais juste enlevé une marche ou 2 pour moins coller à la fontaine..

Laisser un commentaire