2 réflexions au sujet de « Karen »

  1. J’aime beaucoup votre travail, surtout les pots avec les fleurs rouges et à droite ces couleurs bleu et rose qui créent un effet très intéressant

  2. Votre fontaine est bien réalisée, les dosages sont meilleurs dans votre aquarelle maintenant, il faut continuer dans cette voie.. Cependant soyez plus légère dans les feuillages, et plus sobre dans la multiplicité des fleurissements..

Laisser un commentaire