2 réflexions au sujet de « Trinh »

  1. J’ai l’impression que votre style évolue, cela va dans le bon sens, il faudrait parfois augmenter les éclats de blanc (du papier) pour donner plus de lumière, et continuer à varier les verts des végétations..

  2. Merci Monsieur Williet pour vos précieux conseils et vos encouragements! J’essayerai de penser laisser plus de blanc dans mes prochaines aquarelles!

Laisser un commentaire