Une réflexion au sujet de « Catherine »

  1. J’aime votre nouveau style de cadrage depuis un certain temps, il faut continuer comme ça, vous avez su donner bcp de nuances dans les verts, et j’aime le bleu en arrière plan.. Il n’y a que la rivière qui me semble trop neutre, quelques effets de mouvements d’eau au centre seraient bienvenus..

Laisser un commentaire