Une réflexion au sujet de « Stefano »

  1. La forme des arbres est réussie (même si tu peux ajouter des nuances et des contrastes aux verts), le ciel est lumineux grâce aux blancs laissés, mais il faut travailler davantage l’eau et ses effets..

Laisser un commentaire