Coucher de soleil

J’ai mis en ligne aujourd’hui sur l’onglet « vidéos » (visible aussi sur You tube) ma nouvelle démonstration d’aquarelle ; il s’agit d’un coucher de soleil, dans les tons orangés et leur mariage avec les tons froids des nuages (« les merveilleux nuages qui passent, là-bas, là-bas.. »).. C’est important d’essayer d’apporter un peu de lumière autour de nous ; j’essaye de le faire modestement avec mes aquarelles et mes cours, car c’est tout ce que je sais faire de mieux finalement..
Je voudrais aussi saluer la parution dans le magazine « Plaisir de peindre » de ce mois, une démo de mon ancienne élève Catherine Rey ; une pâtisserie à l’aquarelle . Quelle évolution Catherine !
Un petit mot également pour les exercices destinés aux élèves sur mon site ; le succès est grandissant et les photos envoyées sont un panel intéressant de l’interprétation d’un modèle..
J’en profite pour remercier tous ceux qui m’envoient des mots si gentils et des encouragements ; ce n’est jamais anodin. Nous ne sommes au fond que des étoiles filantes.
Un dernier mot avec cette phrase qui m’aide beaucoup en ce moment :
« Ne pleure pas ceux que tu as perdus, réjouis-toi de les avoir connus »..

Publicités

3 réflexions au sujet de « Coucher de soleil »

  1. Merci pour ce coucher de soleil qui me donne une petite lumière par cette journée pluvieuse,votre phrase et tellement vrai;;;;; merci l’artiste
    lène

  2. Bonjour mr Williet, votre coucher de soleil est vraiment magnifique, il représente pour moi la sérénité, et ce que la nature nous procure de plus beau et que nous ne voyons plus beaucoup, pris par notre rythme de vie. Alors merci pour ce partage. Je suis allée faire un petit tour sur le site de votre ancienne élève et ses oeuvres sont superbes, vous pouvez être fier d’avoir contribué à sa réussite ! c’est très généreux de votre part de nous la faire connaître. Passez une belle journée, prenez soin de vous.
    Cordialement.
    Marie-Sandrine

    • Merci Marie-Sandrine ; et vous avez bien raison. Pris par notre rythme de vie nous ne voyons plus beaucoup ces choses essentielles qui font la beauté du monde et qui nous entourent.. Il faut savoir regarder..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s