Petit record (et réflexion)…

Cela fait plusieurs jours que la fréquentation de mon site augmente, avec environ 150 visiteurs en moyenne quotidienne.. Et hier le record de pages vues a été battu avec plus de 4900 en une journée.. Merci à tous !

Bien sûr la vérification des exercices n’y est pas étrangère, mais cela prouve aussi que le succès du site est exponentiel ..   Les exercices se terminent donc ce week-end , et n’oubliez pas que je poste vos réponses par ordre d’arrivée, c’est pour ça que certains n’y sont pas.. Je sais aussi que les photos changent parfois les couleurs, c’est ce qui s’est passé pour les ombres de ma version des grenades, qui est visible en fin du précédent exercice..

Enfin un mot pour dire que se sont les derniers jours d’ouverture de l’atelier galerie de Roussillon. Nous décrochons dimanche ou lundi. Une longue expérience enrichissante d’enseignements..

Je dédie cette image à celles et ceux qui ont des soucis avec les verts, et qui se reconnaîtront.. (La réflexion n’est pas seulement valable pour l’aquarelle…).

citation

Publicités

2 réflexions au sujet de « Petit record (et réflexion)… »

  1. Une réussite qui démontre un intérêt croissant pour les belles choses, celles qui viennent du cœur et sont proposées d’une manière tellement bienveillante…
    Je prends volontiers la phrase ‘verte’, pour l’arrosage bien sûr, et le soleil aussi… qui en éclaire si souvent les nuances !
    Un grand merci amical de mireille.

  2. Le petit record est la preuve d’un gros succès pour votre site, pour la légèreté de cet art délicat car il faut l’admettre les teintes du vert sont souvent difficiles à rendre.
    Merci encore et encore pour vos échanges et votre partage.
    Michele M.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s