Je vous présente l’aquarelle de la glycine fleurie réalisée en même temps que les stagiaires du début de mois ; je poste aussi cette photo d’une autre glycine, une commande pour quelqu’un qui finalement n’a pas daigné me répondre.. Qu’importe, je pense qu’elle plaira à une autre personne..
Vous pouvez remarquer la différence de traitement entre les 2, l’une plus suggérée que l’autre notamment. Pas de quoi « glisser dans la piscine », (célèbre contrepètrie), mais c’est un travail pas si évident qu’il n’y paraît…
Un mot sur les exercices d’été pour dire que vous êtes régulièrement nombreux à participer, et je vous remercie des gentils mots qui accompagnent vos envois ; je n’ai pas le temps de répondre individuellement , ni même le temps de faire une nouvelle vidéo de démo aquarelle.. Et si le vrai luxe c’était d’avoir du temps…?
J’adore votre maison à la glycine où tout est précis et bien ordonné avec des couleurs magnifiques ! la glycine sur le portillon est plus champêtre, c’est la glycine du « mazet de mon enfance » ! bravo c’est beau et l’esprit voyage dans vos aquarelles !!
Bonjour
belles toutes les deux mais une préférence pour la seconde
merci de nous faire partager votre talent
bonne journée
aquarellement votre
Geneviève
Bonjour
Vraiment magnifiques ces deux aquarelles, je découvre la seconde, elle est toute en douceur, elle fait rêver. Pas de souci, elle plaira!
Cordialement
Françoise Ga
Oui, jacques, tout à fait vrai, le vrai luxe c’est d’avoir du temps pour soi et faire ce que l’on aime
Bien amicalement
Brigitte