Vieille porte à Oppède

Voici une de mes dernières aquarelles, sur le thème des pierres apparentes et de la végétation qui prend le dessus parfois..  Ce qui vit est toujours plus fort que ce qui est mort…

vieille porte à Oppède (30 x 40 cm)Les roses trémières peuvent pousser entre les fentes des pierres, sans qu’on s’en occupe, et pourtant paradoxalement quand on essaye d’en faire pousser volontairement chez soi elles peuvent se montrer capricieuses…  La nature est plus belle quand elle est libre.

J’espère que vous avez apprécié ma dernière vidéo sur le bouquet de tournesols ; la suivante traitera sans doute du cabanon dans les vignes au printemps..  Vous aurez bientôt aussi des nouvelles de mon livre, je pense la semaine prochaine…

Publicités

2 réflexions au sujet de « Vieille porte à Oppède »

  1. coucou bonjour ces toujours aussi beau ce que tu fais. moi hélas depuis notre dernier stage jai fini ce que tu m’as appris et depuis j ai pas eu le temps de prendre mes pinceaux. je prépare un voyage de quatre mois environ vers Norvège Finlande un bout de Russie Estonie Lettonie Lituanie Pologne et après je sais pas trop par ou on passe sur le chemin du retour j aimerais passer par le Tyrol. Du coup je suis tous les jours sur ordinateur( sauf le mardi pour mes cours avec mes élèves sur la porcelaine) et je cherche a fond ce qu’il y a a voir sur notre chemin. c est très long. j arrive même plus a faire du Zentagle j’emporterai mes aquarelles pour en faire en routes, mais hélas je n’aurais pas eu le temps de me remémorer les technique. c est pas graves le tout et de ce faire plaisir. je te fais une grosse bise a bientôt des que je suis de retour et pauser je regarderai de refaire un stage a bientôt toutes mon admiration et mon amitiés

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s