Prix du public

Le salon d’aquarelle de Pernes les fontaines vient de s’achever, avec des pointures comme Véronique Piaser-Moyen (habituée des grands salon nationaux ou biennales comme Brioude notamment) ou encore Michel Kolsek (déjà présent à Rochemaure), et le jury a donc décerné le 1er prix à ce dernier. Je suis classé 2ème pour le jury.
Mais la bonne nouvelle vient du vote du public qui me décerne le 1er prix…!
Prix du public
Les mauvaises langues diront que c’est grâce à mes élèves , bien sûr, mais qu’importe car il y a des choses bien plus importantes dans la vie.. On ne perd pas toujours.
Avec le 1er prix à Castel’Art c’est une deuxième récompense qui réchauffe le coeur, même si tout est relatif..
Profitez dimanche de fêter votre mère ; je posterai à ce sujet..

Publicités

7 réflexions au sujet de « Prix du public »

  1. nous sommes ravis pour ces résultats et vous souhaitons bonne continuation dans ce sens .

  2. Pourquoi tant de modestie ! Il n’y avait pas que vos élèves à cette exposition, je suis convaincue que vous avez bien mérité ce prix du public.

  3. vos paysages sont toujours tellement jolis et lumineux que je suis sure que ce prix était mérité . Ce prix était il décerné sur une aquarelle en particulier ou sur l’ensemble de vos oeuvres ? et aurons nous le plaisir dans le premier cas de la voir sur votre blog ou votre site prochainement ?

    • Le prix était décerné pour l’ensemble des oeuvres ; les arbres de Judée (version mouillé sur mouillé) ont eu beaucoup de succès ; je ne les ai pas encore photographiés..

  4. bonjour Jacques
    Je ne suis pas d’accord avec votre analyse. Ce n’est pas parce que l’on est l’ élève de quelqu’un que l’on aime l’oeuvre exposée de celui-ci ! Il m’arrive de ne pas aimer certaines oeuvres de mon professeur . Elle a été appréciée tout simplement ! alors un grand BRAVO amicalement
    ps: comme vous le dites cela fait du bien alors continuez

  5. Toutes mes félicitations, si vous avez reçu le 1er prix du public, c’est qu’il est mérité ! On ne fait jamais l’unanimité quel que soit le domaine d’activité… Alors laissez les jaloux s’activer, ils se musclent au moins la langue, le sport qui peut les mener à la 1ère place ! Vos aquarelles sont des cadeaux, parce qu’elles nous touchent et c’est ce qui compte.

  6. Je suis très heureuse pour vous pour ce premier prix, vos aquarelles sont délicieuses, j’ai beaucoup regardé vos vidéos mais je suis très loin de vous égaler, néanmoins, je progresse un peu.
    Brigitte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s