Le dernier des…

Non,  pas des Mohicans,  ni des crétins, ni même des candidats à la présidentielle (pas de politique ici) mais bien le dernier des coquelicots..

Les coquelicotsCette aquarelle  (30 x 40 cm) est depuis peu présente à Roussillon ; et si vous voulez voir mes figues…les dernières également, elles sont visibles dans l’onglet « fleurs-fruits » de mes aquarelles.  J’ai d’ailleurs rajouté un * (astérisque) pour notifier celles qui ne sont plus disponibles à la vente.

Concernant les exercices pour élèves, c’est aussi le dernier de l’été qui sera proposé demain matin.. Je suis désolé pour ceux qui n’ont pas le temps de les réaliser, je limite aux 20 premières réponses, et certains sont très rapides..        pour info, je ne consulte mes mails que le soir ou le matin ; à la galerie de Roussillon je n’ai pas internet et mon téléphone (un vieux Nokia d’avant guerre, dont certaines élèves se moquent régulièrement…elles se reconnaîtront*) ne sert qu’à téléphoner..  Bon d’accord, ce n’est pas le dernier cri, mais pour l’instant c’est le dernier de mes soucis…

Publicités

Une réflexion au sujet de « Le dernier des… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s