Salon d’automne à Vers

Je participe dès demain au salon d’automne de Vers-Pont-du-Gard (30), avec une quarantaine d’autres artistes ; notamment mon collègue Bernard Troublé.. il y aura au moins 5 ou 6 aquarellistes car dans la liste des participants j’ai vu les noms de Bernard Vollmy et d’Alain Bidault qui sont des aquarellistes renommés et talentueux.

affiche-salon-2016-pdf

Le vernissage est prévu ce samedi à 18 h 30. L’expo se terminant le 12 octobre. Si vous passez par là, n’hésitez pas..

Pour ceux qui demandent quand sortira la prochaine vidéo (cela fait 4 mois que j’en ai pas postée), je rappelle que je suis tributaire des dispos de mon fils pour la caméra et le montage ; on fait de notre mieux.. Nos « revenus » dus à ces vidéos sont passés entre 15 et 20 € par mois (pour l’ensemble des vidéos), ce n’est pas terrible, mais même si ce n’est pas  le but de gagner de l’argent , en acceptant de regarder les publicités qui défilent vous nous envoyez quelques centimes de plus, c’est sympa 😀            En plus, il nous manque 70000 vues pour atteindre le million de vues ; ce serait un beau cadeau pour Noël….

partageCette petite citation pour finir, à ceux qui me reprochent de trop dévoiler les « secrets » de l’aquarelle ;   le but n’est pas de former gratuitement des élèves à devenir les grands artistes de demain, mais d’éveiller un intérêt à cette technique que l’on ne cesse jamais d’apprendre…

 

Publicités

4 réflexions au sujet de « Salon d’automne à Vers »

  1. Ce n’est pas parce que vous nous faites aimer l’aquarelle que l’on devient doué, il faut beaucoup travailler et ce domaine est infini et difficile et de toutes façons on ne peut pas plaire à tout le monde. Vous nous faites rêver, c’est essentiel.

  2. Cher Jacques, Vos conseils « gratuits » ou non sont formidables et les meilleurs de vos élèves n’auront ni votre talent, ni votre poésie. Et rassurez vos amis… En plus des 70000 vues, j’encourage chacun de vos fidèles admirateurs à accrocher une de vos aquarelles dans leur maison : c’est un bonheur de chaque jour de les croiser sur notre passage. A bientôt.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s