C’est fleuri

Un grand merci à tous ceux qui m’ont déjà commandé le livre, les premiers ont été livrés en personne, d’autres sont en cours d’expédition..  Ce succès est très encourageant et ne me fait pas regretter le temps passé à le monter ainsi que l’investissement financier. les premiers retours favorables me pousseraient presque à envisager dans un ou 2 ans un livre avec surtout des démos et autres pas à pas…    A suivre donc..

Les premiers jours de printemps,  de pluies  ou de soleil, offrent des couleurs fabuleuses de fleurissements en tout genre, je reste émerveillé devant les champs de cerisiers en fleurs, les abricotiers, les forsythias  , les tapis de pissenlits, les glycines,  les premiers coquelicots, les arbres de Judée (Ah  les arbres de Judée…!).. Un enchantement croisé de multiples verts tendres, tout ce qui donne envie de peindre, de célébrer cette beauté fugace par les ondulations plus ou moins habiles des pinceaux qui tremblent au bout de nos doigts…    Le but ne doit pas être le rendu photographique du sujet mais la sensation et l’émotion..   Et puis être indulgent avec ses propres imperfections..

C’est ça   peindre un paysage à l’aquarelle..

Une petite photo en conclusion, quelques amandiers qui invitent à prendre la route fleurie…(qui conduit vers le bonheur..!)

les amandiers (24 x 32 cm)

Publicités

4 réflexions au sujet de « C’est fleuri »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s