Ce samedi 1er avril (ce n’est pas une blague) se fait la réouverture de notre atelier galerie à Roussillon.. Ce sont d’autres coups de pinceaux qui sont lancés ces jours-ci pour donner un coup de neuf et des aménagements à notre espace d’exposition ; de nouvelles aquarelles seront visibles pour les visiteurs du Luberon.. J’y reviendrai prochainement..
Concernant mon livre « Lumières de Provence à l’aquarelle » les envois continuent et je remercie certains des retours positifs que je reçois ; une petite précision au sujet de certaines pages qui ont un peu d’adhérence au début, mon éditeur m’a dit que c’était normal (sur un tirage numérique) et que cela s’estomperait au fil du temps..
Pour le stage du 19 au 21 avril, il est presque complet. Il reste de la place le jeudi 20 avril de 14 h à 17 h. N’hésitez pas à me contacter..
Enfin pour finir, un petit sourire… Depuis 11 ans que je suis professionnel je crois que c’est la première fois que mon nom apparaît dans un magazine d’art en France, notamment dans le dernier Pratique des arts (N° 133). Il y est fait mention , page 9, des participants au festival d’aquarelle de méjannes-le-Clap dont je fais partie.. Entouré de grands noms.. En période d’élection on pourrait dire que ça donne l’impression d’être le Philippe Poutou ou le Jean Lassalle de l’aquarelle en France… Un petit pourcentage, certes, mais 1% suffit parfois pour exister…
Jacques, attention à l’ego !!!!!
Pratique des arts est une revue de renom . » Tout vient à point à qui sait attendre » ou « Mieux vaut tard que jamais « …Bravo !