images de stage

Venus de Suisse, d’Arles ou de Grenoble les participants de ce 1er jour de stage d’aquarelle n’étaient pas des vauclusiens ; tout s’est bien passé dans une ambiance conviviale et décontractée malgré les tous premiers pas  dans la technique d’un des participants..  J’en profite pour saluer Mercedès fidèle lectrice de ce blog..

stage du 19 avril Nous avons abordé des sujets simples pour commencer, notamment avec des dégradés, et travaillé la profondeur dans le sujet..

Un mot concernant les exercices sur mon site ; le deuxième sujet de printemps est terminé et je posterai les commentaires ce week-end..  Il se pourrait que je propose une photo (de sujet) vers le 20 mai pour faire patienter ceux qui trouvent trop long d’attendre la dernière semaine de juin pour les exercices d’été.. ‘-)

A dimanche pour un nouvel article !

Publicité

3 réflexions au sujet de « images de stage »

  1. Toujour aussi jolie. Je prepare ma mini palette et je vais pouvoir faire de vos exercice que jaime beaucoup. Amitié

  2. Merci beaucoup Jacques pour cette belle journée d’hier. La modestie de votre talent, votre pédagogie tout en douceur nous permet de donner le meilleur de nous mêmes sans crispations.
    Amicalement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s