Voilà l’été

Officiellement nous étions encore au printemps ces derniers jours, malgré cette chaleur suffocante, l’été n’en fait qu’à sa tête et prend de l’avance, espérons que ce soit moins torride en juillet-août..   Je serai donc à St Rémy de Provence dimanche, peut-être sous la chaleur, mais entouré de dizaines d’artistes très talentueux.. si vous passez par là profitez-en !…

La semaine prochaine reprendront les exercices pour élèves ; voici (enfin !) la version de cette vieille ferme que je n’avais pas eu le temps de faire avant :

La vieille fermeVous constaterez que j’ai finalement opté pour mettre des tournesols devant, histoire de changer un peu..

Il reste de la place pour les 2 jours de stage proposés en juillet (11 et 12) ; consultez l’onglet si vous êtes intéressé(e).

Pour finir un petit bilan de Méjannes-le-clap, où il n’y eu pas de ventes d’aquarelles mais quelques livres ; j’en profite pour féliciter chaleureusement Mireille et Eric (fidèles participants aux exercices) qui ont tous les 2 reçus un prix lors du concours en extérieurs à Méjannes.. Bravo !

Publicités

3 réflexions au sujet de « Voilà l’été »

  1. Merci à toi Jacques, qui est quelque part l’instigateur de cet engouement pour l’aquarelle, avec nos premiers pas sur tes vidéos, et puis ce moment en stage… Heureux aussi de connaître l’homme qui tiens ce pinceau avec toute son humanité qu’il transcrit si bien sur le papier…

      • C’est cette sensibilité toute particulière que vous savez exprimer avec tant de douceur, Jacques, comme une fragilité qui se pose et donne le meilleur en couleur… a très bientôt, et merci…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s