Les berges ensoleillées

Voici une des dernières aquarelles, même si elle n’est pas de saison, j’espère qu’elle rafraîchira un peu.. Ce sont des berges ensoleillées, peut-être la Loire ou la Somme, ou la Durance plus près d’ici.. Qu’importe le lieu, c’est comme souvent une interprétation personnelle à partir d’une photo, libre au spectateur de s’évader ou rêver où il veut quand il regarde l’aquarelle..

les berges ensoleilléesJe l’exposerai pour la première fois  demain sur mon stand à St Rémy de Provence ; avec une petite trentaine de degrés il devrait faire moins chaud qu’hier (41° à Pernes !) avec un peu de vent..    Cette chaleur fait fuir les visiteurs de Roussillon l’après-midi, heureusement nous avons fait mettre une petite clim qui rend bien plus agréable les chaudes journées là-bas…

St Remy 2017

Publicités

Une réflexion au sujet de « Les berges ensoleillées »

  1. Ou les berges du Rhône du temps de ses eaux pures… Et j’en connais qui se baigneraient bien volontiers… ! Au moins avons-nous le plaisir de plonger le regard dans les reflets de l’onde calme, et d’en imaginer l’ambiance, des petits chants d’oiseaux, un parfum de fraîcheur, et l’évasion des sens au gré du courant… Merci Jacques, et Belle journée à Saint Rémy… Amicalement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s