Peut-être que je devrais jouer au loto.. Je ne sais pas si c’est de la chance ou l’inverse, mais lors du décrochage du salon d’aquarelle du Grau du roi (lundi), la dame qui exposait derrière mon panneau a carrément fait tomber celui-ci en explosant au sol mes 3 aquarelles… ! Les 3 cadres brisés, heureusement les aquarelles ne sont pas déchirées.. Bien sûr elle était confuse et me remboursera, mais ce n’est pas de veine que cela tombe sur moi.. Même si je ne suis pas attaché au matériel. Enfin il y a des choses plus graves dans la vie et la vie justement se charge toujours d’équilibrer les choses.. Quand on perd quelque part on gagne de l’autre. J’ai eu la chance qu’on me réserve l’aquarelle de la treille et de vendre celle de la maison fleurie, j’ai donc essayé d’en faire une version plus courte, axée sur le porche..
Par ces températures caniculaires, (37° à l’ombre ) on ne regrette pas d’avoir mis la clim à la galerie de Roussillon. Même si les après-midi sont désertés au profit sans doute des piscines…
Un petit mot pour finir pour féliciter Jean Jacques Fanciullotti de son prix d’encouragement au festival des aquarellistes de Bagnols en Beaujolais.
A bientôt !
Eh bien ce n’est pas de chance, encore heureux que vos aquarelles ne soient pas abîmées!
Vous avez au moins la compensation d’avoir vendu les autres !
Bonne continuation.