Tous les chemins…

…mènent à Rome, mais aussi à Roussillon.. Il y a quelques jours je me réjouissais d’une aquarelle envolée jusqu’en Tasmanie, preuve s’il en est de l’internationalisation du tourisme en Provence. Hé bien ce ne fut pas la dernière à partir aussi loin ; j’ai rencontré des gens charmants (qui sourient et disent bonjour en plus !), avec qui j’ai discuté en anglais ;  en l’espace d’une semaine de petites aquarelles se sont envolées à Oslo (Norvège), à Moscou, à Vancouver, mais aussi à Maui (une des îles d’Hawaï, en plein océan Pacifique).. Je trouve ça vraiment extraordinaire, et très flatteur aussi ; cela me fait penser au nain de jardin qu’Amélie Poulain (dans le film de son Fabuleux destin) faisait voyager autour du monde pour envoyer des photos à son père..   Un voyage par procuration en somme…

J’ai d’ailleurs peint d’autres chemins d’automne ; certains sont une déclinaison d’anciennes aquarelles que vous reconnaîtrez. Mais l’aventure de l’eau est toujours unique ..

Les couleurs automnales arrivent très vites en ce moment, d’un jour à l’autre on est surpris..

Quelques infos pour finir :

Le cap des 2 millions de vues sur mon site a été dépassé cette semaine ; c’est énorme !  Je vous parlerai prochainement des vues sur mes vidéos.

Enfin, il reste toujours de la place pour le stage proposé la semaine prochaine à mon atelier de Velleron ; n’hésitez pas à m’envoyer un email..

A bientôt !

Publicités

2 réflexions au sujet de « Tous les chemins… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s