…mènent à Rome, mais aussi à Roussillon.. Il y a quelques jours je me réjouissais d’une aquarelle envolée jusqu’en Tasmanie, preuve s’il en est de l’internationalisation du tourisme en Provence. Hé bien ce ne fut pas la dernière à partir aussi loin ; j’ai rencontré des gens charmants (qui sourient et disent bonjour en plus !), avec qui j’ai discuté en anglais ; en l’espace d’une semaine de petites aquarelles se sont envolées à Oslo (Norvège), à Moscou, à Vancouver, mais aussi à Maui (une des îles d’Hawaï, en plein océan Pacifique).. Je trouve ça vraiment extraordinaire, et très flatteur aussi ; cela me fait penser au nain de jardin qu’Amélie Poulain (dans le film de son Fabuleux destin) faisait voyager autour du monde pour envoyer des photos à son père.. Un voyage par procuration en somme…
J’ai d’ailleurs peint d’autres chemins d’automne ; certains sont une déclinaison d’anciennes aquarelles que vous reconnaîtrez. Mais l’aventure de l’eau est toujours unique ..
Les couleurs automnales arrivent très vites en ce moment, d’un jour à l’autre on est surpris..
Quelques infos pour finir :
Le cap des 2 millions de vues sur mon site a été dépassé cette semaine ; c’est énorme ! Je vous parlerai prochainement des vues sur mes vidéos.
Enfin, il reste toujours de la place pour le stage proposé la semaine prochaine à mon atelier de Velleron ; n’hésitez pas à m’envoyer un email..
A bientôt !
Félicitations pour votre réussite……..
Geneviève gâté
Bravo et félicitations!
Vous le méritez!