Evidemment

… »Y a des silences qui disent beaucoup, plus que tous les mots qu’on avoue.. c’est peut-être un détail pour vous mais… ce tout petit supplément d’âme, cet indéfinissable charme, cette petite flamme… c’était France Gall..     Je voulais juste lui rendre un discret hommage car j’aimais beaucoup certaines de ses chansons (déjà évoquées sur ce blog) ; qu’importe si elle n’aura pas de funérailles nationales comme Johnny,  les paroles de leurs chansons resteront tout autant en nous ; et pour longtemps..

J’ai prolongé mes « Promos de décembre » en « Promos d’hiver » sur le site ; il se peut que je rajoute des images de temps en temps ou que je baisse certains prix.. La période hivernale est plus difficile financièrement mais les charges restent les mêmes..                 Aussi ai-je rajouté une autre date de stage début février (le 7 et 8) ; il reste bien sûr de la place ; j’annulerai des dates si le nombre d’inscrits  n’est pas suffisant.

Oliviers au pied du Ventoux (30 x 40 cm)Ces quelques oliviers au pied du mont Ventoux, c’est un peu Ma déclaration à la beauté du monde,  quand on Résiste à l’hiver, quand on Débranche, et que l’on réalise que Donner pour donner c’est la seule façon d’aimer..      N’oubliez pas non plus ces paroles de Cézanne peint :  « Il laisse s’accomplir la magie de ses mains…Et il éclaire le monde pour nos yeux qui n’voient rien… »

Quelque que soit notre niveau, essayons tous de peindre ainsi…

Publicités

Une réflexion au sujet de « Evidemment »

  1. Très joli hommage à France Gall, décidément après Johnny, c’est un peu de notre jeunesse qui s’en va…c’est la vie, nostalgique mais restons positif car tout le monde doit partir un jour…
    Bonne année 2018, santé, joies, prospérité et beaucoup de belles choses… (j’ai mis un peu l’aquarelle en parenthèse bien que je pense avoir fait des progrès car pour l’instant je fais beaucoup d’autres choses)
    Amitiés
    Brigitte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s