Ne me parlez pas de Gilles et John, ces 2 gars dont on ne cesse de parler depuis plus d’une semaine, après les grèves d’avril-mai, voilà les blocages de novembre, et les moutons consommateurs que nous sommes subissons une fois de plus les conséquences.. Le ras-le-bol est compréhensible, se faire entendre est devenu difficile et les deux poids deux mesures selon le rang social, contribuent à une colère et frustration grandissantes.. Il n’est hélas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre..
Dans cette grisaille actuelle, j’essaye malgré tout de peindre ; cette vieille ruelle, toute en pierres apparentes, mène sans doute à des places ensoleillées, des façades fleuries, ou des rencontres merveilleuses.. Au hasard des rendez-vous…
Elle mène sans doute aussi à un atelier d’artiste, le mien par exemple, qui sera ouvert, je le rappelle le dimanche 2 décembre prochain..
Plutôt que de contribuer à la frénésie acheteuse du Black Friday, pensez-y.. Artistes et artisans ne sont pas toujours dans les circuits préférentiels mais leurs créations méritent votre attention..
Pour ce qui est de mon emballement consumériste , j’ai trouvé cette illustration sur le net qui me convient tout à fait pour ces jours-ci…
C’est ce que je dis aussi : il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre et tant pis pour les conséquences !!! ce qui est en train de se passer en ce moment !!!!