Rien ne se perd vraiment

Douze jours sans toucher un pinceau, je crois que ce ne m’était pas arrivé depuis… 20 ans au moins..  Une pause bienvenue, une parenthèse salutaire qui permet de recharger les batteries, et de revenir plein d’enthousiasme.. J’avais peur de perdre un peu les gestes, les essentiels, mais rien ne se perd vraiment ; les souvenirs, les images, les expériences, les empreintes émotionnelles, l’on garde tout au fond de nous, dans les creux de notre âme, dans les coins et recoins du coeur.. Sans doute parce que c’est quelque chose qui donne un sens à la vie.  Peindre. Exprimer les beautés qui nous entourent..

Peut-être est-ce l’approche du printemps (vu la douceur des températures) mais j’ai davantage envie de couleurs et de fleurissements ; vous le verrez  dans les aquarelles à venir..

Je n’étais pas joignable facilement, donc il est possible que les réponses à des mails prennent du retard ; j’ai pu quand même poster les photos de  l’exercice printanier, et je pense que ma version ne devrait pas tarder.. Si j’ai le temps je ferai quelques commentaires…

En attendant voici une petite ruelle fleurie :

La petite ruelle fleurie (30 x 40 cm)Les fleurissements ont été rajoutés, de même que ce petit animal en pleine méditation..

Côté stage, je confirme deux dates, le 19 et 20 mars prochain (voir onglet) ; n’hésitez pas à me contacter si vous êtes disponible.

rien ne se perd

 

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s