En avance

Je viens de mettre en ligne un nouvel exercice sur mon site, car je pense proposer dorénavant une photo différente chaque mois (pour que certains aient le temps) ; en été j’en proposerai 2 par mois.  Pour ce nouveau sujet il s’agit cette fois-ci de 2 arrosoirs sur de vieilles marches à Séguret.  Je compte réaliser cette aquarelle lors de mon stage du 19 mars prochain à mon atelier ; pour celles et ceux qui seraient intéressé(e)s il reste de la place (me contacter).

A propos de stage, toujours, je vais aussi animer une démonstration d’aquarelle à la boutique Regards de Martigues le matin du 26 mars. stage MartiguesPour ceux qui seraient intéressés (6 places maximum) contactez rapidement la boutique.

Le mois de mars sera assez chargé car , en dehors de ces stages, il y aura aussi l’exposition de mes élèves en fin de mois, et la préparation de la réouverture de l’atelier galerie de Roussillon. Déjà…

Cela fait une vingtaine de jours que le temps printanier ensoleille la Provence, et pourtant il n’est officiellement prévu que le 20 mars.. On est en avance ; Les oiseaux s’éclatent, les fleurs aussi, et malheureusement les pollens viennent contrarier les allergiques toujours un peu plus tôt..   On est tellement en avance que j’ai déjà peint des coquelicots.. Cela ne m’étonnerait pas qu’on en voit bientôt..

Provence des coquelicots (35 x 55 cm)

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s