Et le temps défile… comme un train

Janvier 2012. C’était juste hier ; j’avais encore 25 ou 30 ans, (oui, bon, ça va…), et c’est à ce moment que fut mis en ligne ma première vidéo.. Un olivier et un cyprès à l’aquarelle, filmé par mon fils Valentin..   Tant de choses ont changé dans ma vie depuis, personnellement et professionnellement ; la vie nous fait évoluer, et notre technique évolue aussi, forcément .  Pour célébrer ces 10 000 abonnés à mes vidéos j’ai donc décidé de  refaire une démo d’un olivier à l’aquarelle, mais cette fois en mouillé sur mouillé..

Ne soyez pas frustré de la vitesse ni de l’absence de son ; ceci est un « teaser » (juste une bande annonce) de la vraie vidéo qui sortira prochainement, quand les emplois du temps avec mon fils coïncideront .. Ce n’est pas souvent évident.  Patience…!

Concernant l’exercice des roses trémières, vous êtes très réactifs et je pense clore l’envoi des réponses dans les heures à venir..

Voici 2 aquarelles fleuries, faites récemment :

Désolé pour la qualité des photos (prises au portable) ; elles sont moins teintées de gris bleu en réalité ; je ferai mieux la prochaine fois.. Il faut juste s’imaginer se promener dans ces lieux, oublier le temps, même s’il semble défiler comme un train (comme le chantait France Gall)..

Le plus important est l’instant présent…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s