Jours de stage à Roussillon

Ce fut une première d’organiser un petit stage d’aquarelle à Roussillon, avec au programme : travail sur le motif le matin puis dans l’atelier l’après-midi..

Venus de entre autres de Grenoble, Annecy, Belgique et même d’Italie les participants semblent avoir beaucoup apprécié et appris et c’est là l’essentiel.. Il n’est pas difficile de trouver de superbes lieux à peindre tant le village de Roussillon est magnifique ;  il devient d’ailleurs de plus en plus victime de son succès car les touristes cette année n’ont jamais été aussi nombreux.. C’est impressionnant.. Cependant ce n’est pas une clientèle pour la galerie car ce sont surtout des familles et des promeneurs plus intéressés par les glaces et les selfies en tous genres..

Vous trouverez d’autres photos sur l’onglet « cours/stages » de ce site ; l’expérience ayant été concluante il n’est pas impossible que je re-propose cette formule (sur 3 jours, maximum 4 personnes) pour 2018..    Pour l’instant le prochain stage  sera proposé début octobre à mon atelier de Velleron ; je confirmerai les dates bientôt..

Je posterai prochainement des photos de ce que l’on a fait « à l’intérieur »..

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s