Des fleurs au coeur

Cette dernière semaine de mars annonce le renouveau ;  bientôt la réouverture de la galerie de Roussillon, suivi ensuite de l’exposition de mes élèves.. Je ferai prochainement des articles sur cela.

En attendant je voulais vous montrer deux aquarelles printanières,  comme les fleurs   au coeur, le fleurissement reste à l’état de bourgeon avant d’éclater et nous offrir ses merveilles quand le temps est venu.

Féérie printanière (30 x 30 cm)J’aime voyager dans l’incertitude de l’aquarelle, quand les couleurs font n’importe quoi, que l’on se perd, et puis au fur et à mesure, apparaissent des arbres fleuris, des pierres, et les senteurs des herbes mouillées du printemps..

les amandiers en fleurs 30 x 30 cmUn artiste est comme un amandier dans la garrigue ; quelque part dans la végétation banale des campagnes, un arbuste fleuri  nous annonce que le printemps arrive et que de belles choses subsistent.. Même s’il n’éveille cette émotion que pour une personne cela lui donne raison d’exister..

Ces féeries printanières seront donc visibles à Roussillon dès ce dimanche..

Un dernier mot concernant (encore) mes réponses par mail à ceux qui m’écrivent avec Orange.fr ou wanadoo.fr  : si je ne réponds pas dans les les 2 jours c’est qu’il y a un bug (provisoire j’espère) avec  ces serveurs. Vous pouvez alors m’envoyer un sms sur mon portable (06 75 49 10 50) pour savoir si j’ai bien répondu.

A bientôt !

Publicités

3 réflexions au sujet de « Des fleurs au coeur »

  1. Merci encore Mr Williet pour ces jolies aquarelles pleines de poésie et de douceurs.
    Pourriez-vous un jour nous montrer ( à nous qui habitons trop loin pour suivre vos stages) comment vous représentez tous ces beaux arbres blancs, comme les amandiers ou les cerisiers. Merci d’avance
    Martine Mardiné

  2. Dans le verger et dans la vigne, Il s’en va, furtif perruquier Avec une houppe de cygne, Poudrer à frimas l’amandier
    Théophile Gautier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s