Au vernissage

Hier soir s’est tenu le vernissage de l’exposition de mes élèves à Pernes-les-fontaines. Dans cette chère chapelle des pénitents blancs. J’y ai accroché les oeuvres de 26 élèves, soit environ une soixantaine aux cimaises, ce n’est pas mal..Il y avait je pense entre 70 et 80 personnes au vernissage et je vous présente ici quelques photos :

Sur la deuxième photo c’est l’adjoint à la culture qui est à mes côtés ; Vous pouvez voir également les talents culinaires des participants..

vernissage expo élèves 2018Enfin sur cette photo (oui, je suis le gars qui a des airs de Thierry Beccaro…) me voilà bien entouré d’une vingtaine de mes élèves exposants..  Il y en a qui ont du talent et qui sont bien plus merveilleux qu’ils ne le pensent.

Je voulais aussi signaler  le formidable travail de mon fils Valentin ; il a photographié et conçu le montage des photos de l’atelier de Roussillon, visible dorénavant sur Google maps. Je vous ai mis un lien sur l’onglet « Atelier à Roussillon ». Vous pouvez donc circuler virtuellement à l’intérieur de la galerie comme si vous y étiez.. Allez-y, c’est génial !

Enfin, un dernier mot pour mon manque de disponibilité ces derniers jours, avec l’organisation de l’expo des élèves, et la reprise de l’atelier à Roussillon je n’ai guère eu le temps de m’occuper des cours par internet ou de répondre aux mails..

ça va bientôt rentrer dans l’ordre..

Une citation pour finir : « Personne ne peut fuir son coeur, c’est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu’il dit… » (P. Coelho) 

Publicités

4 réflexions au sujet de « Au vernissage »

  1. Un très joli vernissage, dont je suis fière de faire partie pour la première fois :-). «les artistes approchez vous pour la photo !», la classe ! 🙂
    Beau moment de partage et de convivialité dans cette belle chapelle, merci Jacques pour l’organisation et pour nous avoir permis d’aboutir à ces oeuvres « exposables ».

  2. Bravo et félicitations pour ce vernissage, je vous souhaite plein succès!
    Et un grand merci à Valentin pour la visite de votre galerie, c’est vraiment génial, on s’y croirait!
    C’est magnifique! Que de belles aquarelles qui font rêver….
    Merci pour ce partage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s