ça va bientôt commencer

Voici deux photos des aquarelles réalisées en mini stage à Martigues mardi :

Le thème était d’apprendre à traiter les feuillages, les arbres, c’est pourquoi nous avons commencé par un olivier, puis dans un autre sujet, une bande de végétation avec plusieurs verts à négocier.. Tout est dans le dosage des pigments par rapport à l’eau, et le fait de laisser de petits éclats blancs de temps en temps..     Pour habiller le tout j’ai choisi de mettre des lavandes (ça va bientôt commencer) sur une et des coquelicots sur l’autre..

Je suis vraiment désolé .  Il parait qu’une grande compétition sportive à commencé hier, les médias en parlent à peine (humm…), un sport où l’on voit des mecs (souvent très bien payés) courir après un ballon..   Oui je suis vraiment désolé, car j’avoue que je vais regarder.. Les matches de la France bien sûr, dès demain.. Il faut bien « Du pain et des jeux » pour distraire le peuple, et j’avoue être un supporter de canapé..  ça fait partie de mes défauts, j’espère en être pardonné..

Le 19 juin, ça va commencer également la participation de Roussillon au concours du « Village préféré des français », sur France 2. A suivre donc ; j’en reparlerai..

Enfin, ça va commencer à arriver aussi  : le retour du beau temps ; que la pluie nous laisse tranquille enfin.. (Une pensée particulière pour Dany qui a été inondée chez elle..).

Il faut tourner la page pour commencer un autre chapitre.

Publicités

Une réflexion au sujet de « ça va bientôt commencer »

  1. Votre aquarelle avec un beau champ de coquelicot est tellement lumineuse quel’on croirait une photo. Elle donne envie de se mettre au travail. Merci encore de nous faire partager votre savoir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s