Ce n’est qu’une impression

Le 27 juin dernier j’évoquais mon optimisme naïf quant à la possibilité de retrouver l’équipe de France en finale du Mondial… Hé bien rendez-vous donc dimanche en fin d’après-midi, pour voir ce qu’il en sera ; ce n’est qu’une impression mais il y a parfois des signes à percevoir, 20 ans après,  des répétitions et des clins d’oeil du destin..

Le talent n’est rien sans le travail et la volonté ; tout semble plus facile quand on y croit vraiment , quand on se donne les moyens de franchir les obstacles..      C’est pareil à l’aquarelle, les difficultés ne sont pas absentes, mais il faut savoir les contourner, être patient, humble, et toujours y croire… C’est comme cela que l’on progresse..

Ces dernières aquarelles de lavandes rappellent le titre de cet article… Ce n’est qu’une impression…   Le travail dans le mouillé permet de suggérer une atmosphère, un sentiment de chaleur, de lumière, un petit vent dans les herbes peut-être aussi.. Partir dans ce genre d’aquarelle est toujours une aventure..   Mais parfois l’arrivée réserve de bonnes surprises…

Merci pour vos messages lors de vos participations aux exercices d’été ; je n’ai hélas pas le temps d’y répondre, juillet passe si vite..

Il vous reste une quinzaine de jours pour vous inscrire au  stage proposé début août à Roussillon ; les places sont limitées..

A bientôt !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s