Les bleus et les violets, des lavandes bien sûr…
Je dédie cette aquarelle à Nicole qui a interprété le même sujet ; j’ai essayé de jouer sur la profondeur, l’ondulation des lavandes et le mouvement des herbes au premier plan.. Désolé si la photo est penchée..
Les exercices pour élèves continuent aujourd’hui ; comme par hasard , le sujet proposé cette fois est une allée (bleue) de lavandes… Comme si c’était un clin d’oeil à un événement sportif terminé hier soir… Une histoire de ballon sans doute…
Je n’ai pas le temps de peindre les exercices proposés pour l’instant, mais cela viendra un jour.. Tout arrive au bon moment..
Champions du monde…. On est, on est, on est les champions….!!
Joli paysage bien équilibré et ce bleu des lavandes fait rêver , merci pour le partage.
Merçi Jacques pour votre délicate intention de me dédier cette aquarelle que j’ai adoré interpréter aussi….cela me touche beaucoup.La votre est tres lumineuse et l’on sent le mistral traverser les lavandes et les herbes.Je vais maintenant faire danser mes pinçeaux pour votre nouvel exercice et vous souhaiter une bonne soirée! Nicole
Vraiment très belle aquarelle tout en fraîcheur et en délicatesse !
Très jolie aquarelle, très rafraîchissante et très poétique.
Nous sommes les champions, mais peut être allons nous retrouver un peu de sérénité à la télé sans entendre hurler à chaque fois que l’on appuie sur le bouton.
Bien amicalement
Brigitte