Retours de stage

Cette semaine va être très chargée, et je me dépêche de poster ce petit article concernant le stage de la semaine dernière..    Voici donc quelques photos de sujets qui ont été abordés (sur le thème des fleurissements printaniers) :

L’église du Beaucet, un chemin fleuri vers le Ventoux, et enfin cette maison dans les genêts (derrière laquelle j’ai rajouté un cyprès)..  J’en profite pour saluer et remercier celles et ceux qui sont venus de loin pour ce stage, les fidèles de la région d’Arles, et de Grenoble notamment..

Concernant les exercices sur mon site, vous comprendrez que je n’ai pas le temps de poster des commentaires pour le moment ; le prochain sujet sera proposé dans une semaine..

Dans ce tourbillon d’événements qui se profilent (stage, expo élèves, réouverture galerie) j’essaye malgré tout de trouver le temps de peindre, mais surtout d’admirer les explosions de fleurissements , tout autour de nous, dans le temps magnifiquement ensoleillé  que nous avons.. Les fleurs sont éphémères, mais l’empreinte de leur beauté et de leur parfum reste bien plus longtemps en nous..

s'épanouir

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s