Refleurir, redécouvrir…

« Tout ce que l’on cherche à redécouvrir fleurit chaque jour au coin de nos vies ». (J. Brel)

Les arrosoirs fleuris (20 x 30 cm)Ces arrosoirs sont ceux que j’ai peint pour un tuto d’aquarelle sur You tube il y a 3 ans environ ; si je les remontre aujourd’hui c’est parce que j’ai retouché le fond en rajoutant des touches de fleurissement jaune, et affiné quelques détails.. Cette aquarelle est désormais disponible à Roussillon.  Jusqu’à présent j’essayais de mettre de côté les aquarelles peintes en démo You tube, certaines ayant des dizaines de milliers de vues elles avaient une valeur particulière, mais bon, je me suis dit que certaines feraient le bonheur de visiteurs, et que l’attachement empêche d’avancer..   N’hésitez pas à me contacter si certaines de ces aquarelles vous intéressent ; Il y en a une quinzaine de disponibles.

Toujours dans le domaine du fleurissement  je prends toujours plaisir à corriger (quand c’est possible) les aquarelles inachevées ou abandonnées par certaines élèves.. Cette fenêtre au rosier (sujet déjà montré sur ce blog il y a quelques semaines) a donc subi quelques retouches.. Je la dédie à Marie-Christine..

Je suis en ce moment sur des paysages aux genêts, mais aussi, évidement , des paysages aux lavandes.. Vous les verrez prochainement.

Sur mon agenda, il est marqué un petit stage à Martigues sur le thème des calanques la semaine prochaine, et le dimanche 23 je serai dans la rue à Bonnieux pour une expo d’artistes en plein air.. J’en reparlerai.

Pensez enfin au stage proposé à Roussillon du 6 au 9 août. Vous y verrez forcément le sujet qui est proposé en exercice en ce moment..

A bientôt donc, dans le fleurissement éternel des pensées …

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s