10 000

Non, il ne faut pas exagérer… Je n’ai pas encore peint ma dix millième aquarelle.. Ni même vendu à ce prix là.. (Dans 10 ans peut-être…) Non, à la limite ce chiffre pourrait évoquer la Petite Marie de Cabrel, quand il lui chante ces paroles : « …/…Je me bats pour toi, pour que dans dix mille ans de ça, on se retrouve à l’abri, sous un ciel aussi joli que des milliers de roses.. »  (J’aime beaucoup cette image d’ailleurs ; je l’ai imaginée souvent..)

Non, moins poétique, ce chiffre de 10 000 correspond au nombre de mes abonnés à ma chaîne You tube.. !!  C’est énorme..!  Bon, je sais , c’est juste flatteur, car atteindre ce nombre en sept ans  de vidéos , ce n’est pas extraordinaire, surtout que ma dernière date de décembre dernier..  Je rappelle une énième fois que ces vidéos me rapportent environ 20 € par mois, pas de quoi concurrencer Bernard Arnault..  Mais bon, pour la peine et pour fêter ça,  je compte bientôt poster une nouvelle vidéo (toujours avec l’aide de mon fils Valentin).. Dans quelques jours sans doute..      A suivre…!

Pas d’aquarelles à vous présenter en ce moment ; je n’ai guère le temps de faire de grands formats.. Voici donc (encore) quelques huiles retouchées récemment :

Elles sont visibles à Roussillon.

A ce propos il ne reste que 10 jours pour s’inscrire au stage proposé à Roussillon du 7 au 9 août. N’ayant toujours qu’une inscrite il se pourrait qu’il soit annulé s’il n’y a pas du nouveau..

Concernant les exercices pour élèves vous êtes toujours très nombreux et rapides à participer ; le dernier embarquement pour les tropiques est très proche de se conclure.. Le prochain exercice sera posté le 1er août..

D’ici là, je vous souhaite dans le coeur des ciels aussi jolis que de milliers de roses..!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s