Voeux du soleil !

2021 nous voici…!   Il serait incongru d’exprimer mes souhaits de bonne année, vu ce que la précédente a donné en termes de bonnes nouvelles et de résolutions positives, il faudrait juste souhaiter que 2021 soit meilleure que 2020 ; sur tous les plans..    Ce ne devrait pas être si difficile. Après tout, la vaccination suit son cours, et même si un ou 2 re confinements sont forts probables, les jours meilleurs sont à venir..  Il n’y a rien de plus beau que les premières lueurs de l’aube après une nuit noire.

C’est pourquoi en 2021 j’veux du soleil … Je vous souhaite du soleil dans le coeur, dans votre âme, dans vos yeux, dans la moindre parcelle de vos aquarelles.. Je vous souhaite de pouvoir cueillir la lumière de chaque instant, afin de donner de l’éternité aux bonheurs invisibles.. Être conscients des chances que nous avons, plutôt que de nourrir (et d’être nourri par ) la peur..            Le temps passe si vite, une vie est un battement d’aile, autant tout faire pour que ce battement nous élève un peu plus haut.

2020 s’en est allé. 2021 va naître des cendres de cette dernière.

J’ai trouvé cette image très symbolique sur Facebook ; elle symbolise le renouveau et la vie, toujours recommencée..  Il y a toujours un nouveau départ.

C’est aussi pour cela qu’aujourd’hui,  les sujets proposés en exercices (pour élèves) concernent les barques et la lumière dans le ciel. Nous sommes prêts à embarquer vers de nouvelles aventures, sous un ciel inondé de soleil et de douce chaleur..  Vous avez jusqu’au 12 pour m’envoyer votre photo d’aquarelle.

Concernant la reprise de mes cours (réels), à Pernes ou Velleron, ce n’est toujours pas à l’ordre du jour. Il faut encore patienter. Mais je vous préviendrai rapidement quand le feu vert sera donné pour la reprise.  J’en profite pour remercier infiniment toutes celles et ceux qui ont contribué à l’achat de quelques aquarelles depuis novembre, sur mon site. C’était du soleil en hiver..

Dans l’onglet Petits formats , justement, j’ai ajouté 2 petites aquarelles de villages fleuris ; je vous laisse les découvrir.

Je voulais terminer cet article par cette jolie photo qui illustre parfaitement ma joie d’aquarelliste à la suite de la parution dans le concours L’Art de l’aquarelle..

C’est le bonheur d’être à sa place, de se satisfaire de ce que l’on a, sans envier quoique ce soit. 7ème ou 70ème qu’importe, puisqu’il y en a qui ont aimé.

Je vous remercie pour tous vos gentils messages, vos voeux, et je vous adresse des rayons de lumières positives en guise des miens..

A bientôt !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s