Mon chemin

La vie est peut-être un chemin bordé d’amandiers en fleurs… (?) Il y a les promesses fleuries de l’avenir, et il y a aussi les restes de l’année d’avant, avec ses branches mortes et ses illusions perdues..

Cette aquarelle est l’une des 3 versions que j’ai faites de ce sujet. D’après une photo prise entre Apt et Villars. Je la dédie à tous ceux qui se reconnaitront dans cet exercice, dont un pas à pas est disponible. J’ai également une pensée pour celles qui ont des petits soucis de santé en ce moment, et je remercie aussi ces personnes qui me soutiennent.

Au regard de la situation des ukrainiens c’est une vraie rigolade que de se plaindre de broutilles et d’avoir tendance à se regarder le nombril. Une vie d’artiste est parfois égoïste, concernée que par notre création ou notre visibilité ; c’est peut-être simplement notre façon de survivre..

Ce n’est pas évident. Mais c’est un chemin bordé d’amandiers en fleurs… Il y a de quoi se réjouir malgré tout… (N’est-ce-pas ?)..

Le mercredi 30 mars j’organise un petit stage à mon domicile à Velleron (9h-12h et/ou 14h-17h). Il reste une place ou 2 ; n’hésitez pas à me contacter..

Vous aurez sans doute constaté le problème concernant la visibilité des commentaires sur les exercices pour élèves. Sachez que j’y travaille avec l’assistance wordpress. J’ai écrit un commentaire sur chacun, ils sont bien visibles sur mon tableau de bord (ainsi que les autres commentaires), mais pour l’instant je suis seul à les voir. Je n’ai pourtant rien touché ou modifié depuis la dernière fois.. Mais bon, patience, patience..

Avril sera le mois de la reprise à Roussillon. Une reprise « normale » (peut-on y croire ?) comme en 2019..ou presque.. Avril verra aussi les élections présidentielles et le choc au deuxième tour entre Anne Hidalgo et Jean Lassalle… A moins d’une énorme surprise… Qui sait..? L’on peut souhaiter aussi que Poutine se retire, que Bolsonaro laisse respirer la forêt amazonienne, que le covid se fasse oublier pour de bon…

Bref, y a du boulot….

C’est un mois de mars difficile, j’avoue qu’il y a des contrariétés en ce moment, des déceptions, des décisions dures à prendre, mais heureusement… Il y a des amandiers en fleurs sur le bord du chemin..

A bientôt !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s