Un Oui parmi les Noms

Ouiii ! C’est un grand honneur d’avoir été sélectionné parmi les exposants aux Rencontres Lun’Aquarelle d’octobre prochain.. J’en avais déjà parlé la dernière fois mais je ne connaissais pas la liste des participants :

Sur la trentaine, on peut citer des noms comme C. Izquierdo, T. De Marichalar, JP. Olivari, , D. Boni, C. Rey, D. Delaunay , JL. Decron, etc… qui sont des pointures de la technique, sans oublier l’invité d’honneur S. Langeron. Cette manifestation gagne chaque année en qualité d’exposition, j’espère pouvoir continuer à y participer les années suivantes..

Concernant l’expo de Vedène (dont je parlais précédemment) elle s’est terminée hier, et les retours ont été très positifs et admiratifs ; cela fait bien plaisir.. La page se tourne maintenant et je vais pouvoir ramener les aquarelles exposées à Roussillon.

La fréquentation est quelque peu différente là-bas depuis 2 semaines, beaucoup de familles et de « connaisseurs » (qui font « de la pastel » comme moi.. humm..).. Mais sinon, j’ai rencontré des gens formidables, des couples forts sympathiques (qui me manquent déjà) et des sourires inoubliables qui illuminent une journée.. J’ai peut-être le tort de m’intéresser aux gens (y compris aux fans de Trump *), je ne détiens pas la Vérité ni la certitude de la bien-pensance, j’exprime juste mes ressentis, j’apprends de mes rencontres, il me semble que la vie est faite pour ça..

Dans cette évolution permanente, l’on passe par des étapes, on gravit des marches.. C’est peut-être pour cela que j’aime les peindre.. Ces dernières sont ensoleillées, et fleuries :

Vous trouverez cette aquarelle à l’atelier galerie de Roussillon.

A part ça, les premières réponses à l’exercice du mois ont été postées ce matin. Déjà de très belles versions.. La mer (qu’on voit danser..) est toujours un sujet intéressant à peindre, et les roses trémières sont des poésies de transparence à sublimer..

N’hésitez pas à participer ; avec cette sécheresse qui perdure, il n’est pas impossible qu’ils nous pondent des restrictions d’eau pour la pratique de l’aquarelle… On ne sait jamais.. Au cas où, j’économise mes larmes, ça peut servir.. (Je ne parle pas du reste car ce serait inélégant ici..)… Ce n’est pas du tout mon genre.. LOL

Bref, gardez le sourire, et prenez soin de vous..

A bientôt !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s